Soirée musicale du 12 octobre
,
Informations complémentaires concernant le déroulement de la soirée

Bonjour à tous, C’est avec grand plaisir que nous nous retrouverons le mercredi 12 octobre à 19 heures précises au Château de Bluche pour une conférence donnée par Martin Barré sur le Règne des Castrats.
Nous vous remercions de votre réservation et sommes ravis de découvrir ou redécouvrir avec vous ce magnifique lieu.
Nous remercions vivement les propriétaires du Château pour leur accueil et vous demandons de respecter les consignes énoncées ci-dessous : - L’entrée de la propriété se trouve au n°5 du Chemin de Bluche, par le grand portail noir à l’angle de la route Robert.
- Nous vous accueillerons à l’entrée de ce portail dès 18h45.
- Nous y pénétrerons à pied.
- Le stationnement de votre véhicule se fera le long de la route, il y est autorisé.
- Merci de respecter scrupuleusement l’horaire maximal de 19 heures, le portail sera ensuite fermé et nous ne pourrons pas perturber la conférence par des sonneries.
- Très important: les photos sont strictement interdites dans l’ensemble du Château, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Nous vous remercions vivement et sommes ravis à l’idée de vous retrouver prochainement Bien à vous tous, L’équipe de Famille Plus. Plan d'accès du Château de Bluche situé au 5 chemin de Bluche à Montfort l'Amaury :

|